Feu d’artifice à Rouen 13 juillet et 14 juillet 2012

Retrouvez le programme du feu d’artifice à Rouen 2013 avec l’agenda des sorties.

Programme des feu d’artifice sur Rouen, son agglomération et les villes voisines

feu d'artifice à Rouen ça se passe le 13 ou le 14 Juillet ? c’est une des questions qu’on se pose au moment de la fête nationale. Pour vous aider à profiter au maximum de ce moment festif qui marque l’été, voici la liste des feu d’artifice prévu sur la région. Notons que les feus d’artifice sont souvent accompagnés du Bal du 14 Juillet qui sont une occasion de poursuivre la fête !

Feu d’artifice à Rouen le 14 Juillet

Le Feu d’artifice de Rouen aura lieu le samedi 14 Juillet. Il sera tiré depuis le pont Boieldieu à 23h. Pour le « Bal populaire », il y aura :

Les Feu d’artifice sur la région de Rouen

feu d'artifice 14 juillet rouenLe vendredi 13 juillet à
Le samedi 14 juillet à Cléon, Duclair, Rouen et

Ci-dessous une vidéo du feu d’artifice 2011 à Rouen

20 thoughts on “Feu d’artifice à Rouen 13 juillet et 14 juillet 2012

  1. Ping: Feu d’artifice à Rouen pour le 14 Juillet 2011 « Sorties à Rouen

  2. Bonjour, savez vous si le panorama du mont gargan et son accès par les marches sont aménagées pour l’occasion?

  3. Ping: Feu d’artifice à côté de Rouen, en Seine Maritime le 13 Juillet « Sorties à Rouen

  4. Merci Philippe. En fait je suis allée à celui de Oissel, au vue de sa réputation mais j’avoue un peu déçue. Ce soir je pourrai comparer avec celui de rouen, en croisant les doigt pour la météo

  5. bonjour
    je viens d’arriver dans la region et j’aurais aimer savoir si sur rouen il y a une marche avec les flambeaux avant le feu d’artifice? si oui ou débute elle?

    • Salut Stéphanie je répond un peu en retard j espère que tu as apprécier le feu. Je crois pas qu il y ai une descente au flambeau peut être que ça arrivera ces prochaines années. Si tu viens d arriver sur Rouen je peux te mettre en contact avec l Avf si tu veux à bientôt

  6. Ping: En 2012 vous avez vu sur Sorties Rouen « Sorties à Rouen

Commentaires fermés