Soirée d’ouverture du conservatoire de Rouen

Conservatoire de Rouen

Conservatoire de Rouen

Soirée d’ouverture du conservatoire de Rouen :
Pour faire un peu culturel et pour changer un peu aussi
IL y a vendredi la soirée d’ouverture du conservatoire de Rouen.
Pour être tout à fait honnête j’ai pas plus d’infos mais je pense que ça vaut le cout par curiosité de se déplacer
En plus c’est gratuit.. !

Vendredi 10 Octobre
MUSIQUE soirée d’ouverture du conservatoire • auditorium du conservatoire • 19 h • gratuit • 02 32 08 13 50

http://www.rouen.fr/etablissement/crr

One thought on “Soirée d’ouverture du conservatoire de Rouen

  1. Exceptionnel, génial, un vrai bonheur
    Je sors juste et j’ai vraiment passé un bon moment
    c’était drôle, rythmé, créatif
    je crois que je vais aller plus souvent là bas…
    Bravo aux acteurs et à ceux qui ont mis en scène

Commentaires fermés