Festival Viva Cité à Sotteville lès Rouen les 26, 27, 28 Juin 2009

Viva Cité les 26, 27, 28 Juin 2009 : festival des arts de la rue

Retrouvez le programme de Vivacité 2011

Viva cité 2009

Viva cité 2009

Evènement génial, la festival Viva Cité va fêter sa 20 ème édition. Il s’agit d’un festival des arts de la Rue à Sotteville les Rouen. Les spectacles sont gratuits.

Voici les 5 temps forts du prochain festival :

  • « vendredi 26 juin à 19h : coup d’envoi sur le thème des couleurs de l’arc-en-ciel par les compagnies Générik Vapeur et Ilotopie,
  • vendredi 26 juin à minuit : “Les trottoirs de Jo’Burg” par la compagnie Oposito,
  • samedi 27 juin à 19h : déambulation sur le thème du voyage par la compagnie Oposito,
  • samedi 27 juin à minuit : “Full circle” par la compagnie The World Famous avec Terrafolk,
  • dimanche 28 juin à 19h : spectacle sur le thème “20 ans” par la compagnie Les Alama’s givrés.

La scénographie s’inspirera de ces thèmes, tant pour les lieux des spectacles que les entrées de ville ou encore la rue Raspail, axe reliant le bois de la Garenne à l’Atelier 231.

6 thoughts on “Festival Viva Cité à Sotteville lès Rouen les 26, 27, 28 Juin 2009

  1. Bonjour,
    Chargée de la communication du festival Viva Cité 2009, je me tiens à votre disposition pour vous adresser de plus amples informations et notamment le dossier de presse du festival,
    Bien à vous

    • Bonjour,
      Merci pour votre proposition et pour avoir visiter le site. C’est un évènement très sympa et je vais essayer d’en parler autour de moi. Pour l’instant les éléments que j’ai trouvé sur Internet m’ont permis de faire cet article mais je reviendrais peut être vers vous quelques jours avant le festival pour refaire une article.
      Au plaisir
      Philippe

  2. Bonjour,
    nous sommes une compagnie de la Drôme,et souhaiterions participer au festival Vivacité cet été.

    Nous proposons une déambulation burlesque sur échasses accompagné d’un triporteur musical.

    Ou puis je vous envoyer une plaquette?

    • Bonjour
      Je vous invite à envoyer soit à l’Atelier 231 de Sotteville les Rouen, soit au service culturel de Sotteville.
      Bonne journée

Les commentaires sont fermés.