Terrasses du Jeudi à Rouen à partir du 25 juin et pendant tout le mois de Juillet

Les terrasses du Jeudi à Rouen

terrasses du jeudi 2009

terrasses du jeudi 2009

C’est un rdv dont on a déjà beaucoup entendu parlé… Comme chaque été au mois de juillet il y a une série de concerts gratuits avec des groupes à découvrir et parfois des groupes plus connus.  La version PDF est téléchargeable à l’adresse suivante : programme des terrasses du jeudi de Rouen et vous pouvez également retrouver le contenu sur la page terrasses du jeudi sur le site de la ville.
Voici sinon les principaux évènements de cette année :

Jeudi 25 Juin

Dead Rock machine, The Ting Tings, Etienne de Crécy • en partenariat avec le 106 • quais bas rive gauche (entre les ponts Boieldieu et Jeanne-d’Arc) • 20 h •

Jeudi 2 juillet  à Rouen

Jeudi 9 juillet à Rouen

Jeudi 16 juillet à Rouen

terrasse du jeudi

terrasse du jeudi

Jeudi 23 juillet à Rouen

  • Labo Rock garage Place du 19-Avril-1944
  • Claire Mickaël Quartet Jazz Espace du Palais
  • Trio Zéphyr Trio de cordes / Musique classique occidentale et du monde Place des Carmes
  • Les Boeufs Troquistes Chanson française Place de la Calende
  • Iznayen Musique du Magreb / entre musique traditionnel et jazz Place du Vieux-Marché

terrasses du jeudi

terrasses du jeudi

Les 2, 9, 16 et 23 jui 2009
Tarif : gratuit
Lieu : Rouen

11 thoughts on “Terrasses du Jeudi à Rouen à partir du 25 juin et pendant tout le mois de Juillet

  1. Bonjour,

    C’est étrange, sur le site des tingtings, ils indiquent qu’ils sont au Glastonbury Festival le 26 juin … Il faut espérer que c’est une erreur de leur part.

    A bientôt

  2. Bonjour-bonjour,
    sympa de trouver un site avec la programmation !
    Mais pourrais-tu m’indiquer les lieux précis des concerts ? Place st marc, vieux marché ? Ou me donner un site où ils y figurent ? stp !
    Merci d’avance !!

    Bon programme 09 .. Dubbin’ !

    • Excellente question … ben j’ai cherché et j’ai pas trouvé. Je pense que c’est surtout place St Mars. Si tu as l’infos hésite pas à l’envoyer. Dès que je trouve je met a jour.
      Merci pour ton commentaire
      A bientot

    • Salut
      J’ai trouvé les lieux des concerts et j’ai mis a jour l’article !
      Oui on m’a dit beaucoup de bien des groupes qui vont jouer
      A bientot

  3. nous aimerions connaitre les horaires des concerts de ce jour. Cela n’est indiqué nulle part.
    merci .

    • Salut Sophie
      voilà ce que j’ai trouvé

      18h30 – Tupelo Soul (Terrasses du Jeudi)
      Place Saint-Marc
      Accès libre
      Proposé par Le Kalif

      19h30 – Radiosofa (Terrasses du Jeudi)
      Place Saint-Marc
      Accès libre
      Proposé par Le Kalif

      21h00 – La Maison Tellier (Terrasses du Jeudi)
      Place Saint-Marc
      Accès libre
      Proposé par Le Kalif

      22h00 – The Elektrocution (Terrasses du Jeudi)
      Place Saint-Marc
      Accès libre
      Proposé par Le Kalif

      23h00 – The Jee Bees All Star (Terrasses du Jeudi)
      Place Saint-Marc
      Accès libre
      Proposé par Le Kalif

      Bonne soiré et bons concerts !

Commentaires fermés