Elbeuf sur fête les 12 et 13 septembre

Animations Elbeuf sur fête les 12 et 13 septembre 2009

Elbeuf sur fête

Elbeuf sur fête

La fête à Elbeuf c’est les 12 et 13 Septembre prochain. Un grand weekend rempli de pleins d’animations pour tout public. C’est gratuit et ça a l’air sympa ! Pour les amateurs de foot ça sera inauguré par Emmanuel Petit le dimanche 13 à 10h30.

Programme de Elbeuf en fête

(Ces informations sont issues du site de la Mairie d’Elbeuf)

En bord de Seine

  • Aquadeuch, championnat de France de 2CV nautiques
  • Foot freestyle
  • Démonstrations de Roller et mini-match de Roller-Hockey

Dans les jardins et en ville

Cirque-Théâtre d’Elbeuf
Informations sur les spectacles et activités de la saison – Spectacle « Les Etoiles » en plein air par Les Colporteurs.
Stand Agglo
Informations pratiques et programmation culturelle Reg’arts (spectacles à tarif réduit et réductions chez les partenaires).

Stade de la Cerisaie

Elbeuf sur fête

Elbeuf sur fête

Match international de football en sport adapté : France/Suède

En ville

  • Animations de rue : la Boîte à Musique, les échassiers feuilles et fleurs, les peluches géantes.
  • Associations et clubs sportifs : podium musical, stands jumelage (comité de jumelage et Ville de Lingen avec produits locaux), podium des arts martiaux, rings de boxe, espace de démonstration gymnique, stands associatifs, village des associations (en partenariat avec la MJC d’Elbeuf).
  • Animations médiévales avec Elbeuf Shopping, mur d’escalade, braderie commerciale, jeu Pass’sport et jeu Puissance 6

2 thoughts on “Elbeuf sur fête les 12 et 13 septembre

  1. Bonjour , je me présente je m’appelle Nicolas j’ai 14 ans je suis freestyler football .
    J’ai pu remarquer sur votre site qu’une démonstration de foot freestyle sera organiser a Elbeuf .
    J’aimerais avoir quelques renseignements la concernant car je connais beaucoup de freestylers de la région notamment de Paris . Mais malgré mes recherches je n’arrive pas à savoir qui sont ceux qui font cette démo…
    Je voulait donc savoir si je pouvais contacter ces personnes ou savoir s’il y avait moyen de faire partie de cet événement avec des amis freestyler de Rouen et de St Pierre Les Elbeuf ou même de la capitale ou d’organiser un autre « show » ou démonstration ce même week-end . Merci de me répondre par mail à l’adresse suivante
    « nico.76580@hotmail.fr »
    (Si j ne me suis pas adresser à la bonne personne me le dire aussi et à qui m’adresser )
    Merci d’avance !!

    • Bonjour Nicolas et merci pour ton commentaire
      Je n’ai pas plus d’info sur cet évènement. Sur le site je ne fais que reprendre des infos que je trouve sur différents sites.
      J’espère que tu auras trouvé ta réponse
      Bonne continuation

Commentaires fermés