Festival de Cerf Volant en Haute-Normandie : Le Valaine, Bénouville et Etretat les 11 et 12 Septembre

Festival de Cerf Volant en Haute-Normandie : Le Valaine, Bénouville et Etretat les 11 et 12 Septembre

Cerf volant Etretat

Cerf volant Etretat

La Haute-Normandie, enfin les côtes de la Seine Maritime, c’est aussi une terre de Cerf-volant. Parmis les manifestations qui existent sur ce thème on pourra voir les 11 et 12 Septembre prochain une animation qui s’appelle les Arches du vent qui se déroulera à Bénouville , Etretat , Le Valaine. Ca sera l’occasion de voir des cerfs volants aux formes sympas (en espérant qu’il y est du vent). Au programme :

  • baptêmes de Nounours,
  • ateliers de construction,
  • combats pacifiques de cerfs volants,
  • Coupe d’Europe des cerfs volants de vitesse.

Plus d’informations sur le site de la ville d’Etretat

2 thoughts on “Festival de Cerf Volant en Haute-Normandie : Le Valaine, Bénouville et Etretat les 11 et 12 Septembre

  1. bonjour
    je realise un projet d’etude sur le festival du cerf-volant du mois de septembre.
    je trouve tres peu d’information. pouvez vous me dire si ce festival se deroule dans tte la france ou s’il est international.
    avez vous des renseignements, des contacts aux quel je pourrais soumettres des questions. merci beaucoup
    velentine

    • Salut
      J’ai assez peu d’info sur cet évènement mais je pense que tu peux contacter l’office de tourisme d’Etretat qui t’en donnera. A priori je pense que c’est national.
      Bonne continuation
      Philippe

Commentaires fermés