Sorties AVF groupe jeunes à Rouen

Programme des sorties sur Rouen par le groupe AVF jeunes actif :

En cette rentrée, notre groupe AVF jeunes actifs vous propose le programme suivant. Il s’agit de sorties organisées tous les derniers mercredi du mois dans les locaux de l’AVF (7 rue du vieux palais, près de la place du vieux marché à Rouen)

Soirée de Bienvenue le mercredi 30 Septembre à partir de 20h :

Rouen by night

Rouen by night

Soirée à l’AVF pour reprendre contact après les vacances. L’occasion d’échanger avec vous sur les sorties à venir vos idées de sorties.
Pour cette soirée nous proposons d’apporter soit un plat salé, soit un plat sucré soit une boisson. On partagera le repas ensemble ! NB : on en profitera sans doute pour faire une petite visite de Rouen, avis aux personnes ayant un peu de culture Rouannaise !

Mercredi 28 Octobre aux AVF

jeux de société

jeux

Soirée Jeux de société :
rdv 20h30 à l’avf : chacun ramène une bouteille et/ou un jeux de société.
L’occasion de passer une soirée très sympa dans une ambiance conviviale

.

Mercredi 25 Novembre aux AVF

spécialités

spécialités

Soirée Spécialités régionales :
rdv 20h à l’AVF : Découvrons les spécialités culinaires (ou autre) des membres des avf : chacun ramène une spécialité et on mange tous ça on se faisant découvrir nos régions

.

.

Mercredi 9 Décembre aux AVF

raclette

raclette

Soirée Raclette :
rdv 20h, l’occasion de se faire une bonne bouffe ! Chacun ramène de la raclette ou de la charcuterie ou accompagnement, (et pour ceux qui en ont des machines à raclette)

.

.

Mercredi 27 Janvier aux AVF

quizz

quizz

Soirée Quizz
rdv 20h on fera des équipes afin de répondre à des séries de questions sur des thématiques variées : la région Normande, l’histoire, les sciences, et des choses plus originales aussi …
chacun ramène un petit truc à boire

.

.

Mercredi 24 Février aux AVF

Soirée Les Musicales de Rouen.

.

Mercredi 31 Mars aux AVF

cocktail

cocktail

Soirée Cocktail, apéro
rdv 20h : le principe chacun viens avec de quoi faire un cocktail avec production sur place (si possible) et dégustation ! (ceux qui veulent peuvent également ramener des biscuits apéro).

.

.

Mercredi 28 Avril aux AVF

blind test

blind test

Soirée blind test séries tv, dessins animés, films
rdv 20h : on passe une musique et c’est la première équipe qui reconnait le film, la série tv, le dessin animé…
Chacun ramène une boisson pour agrémenter la soirée !

.

.

Mercredi 26 Mai aux AVF

resto

resto

Soirée resto
(et sans doute terrasse si il fait beau) au centre ville

.

.

.

Mercredi 30 Juin aux AVF

picnic

picnic

Soirée pic nic :

chacun ramène un plat on déterminera le lieu (peut être la côte sainte catherine)

.

.

Quelques idées de sorties complémentaires : visites des musées et monuments de la région, sorties canoe, acrobranche, bowling, randonnées, pour les sportif footing, concert dans les différentes bonnes salles de la région, soirée théâtre, rallyes touristiques, et toutes les animations possibles de la région. Ces dernières sorties seront organisées en fonction des envies de chacun.

Publicités