Rouen Givrée et Show Givrée

Show Givrée : le Programme

Rouen givréeCa a commencé et c’est jusqu’au 3 janvier : Rouen Givrée. Une série d’animation qui égailleront la ville pendant les fêtes.  L’inviter d’honneur (et on le remarque sur le marché de Noël autour de la Cathédrale de Rouen) c’est le Québec. Ils vendent même du jus de Caribou

La patinoire s’est installée place de l’Hôtel de Ville. La surface double par rapport à l’an dernier (440 m2, soit 20 mètres sur 22) et sera en libre accès.
.
Il y a un weekend spécial Show Givrée :
  • Les vendredi 11 et samedi 12 décembre, l’association « Manèges en chantier » implante son chapiteau place de la Calende. Groupes de musique alternative et compagnies d’art de la rue s’y produisent.
  • Samedi 12 de 14 h à 19 h, (spectacle est gratuit) D’abord, le collectif « Le Ministère de la RuéPublique » orchestre un échange avec le public sur le thème des arts de la rue. Puis, à 15 h 30, la compagnie Créton’Art entre en scène pour présenter sa création sur le feu, « Les Allumettes ». Enfin, à 16 h 30, la compagnie « Tout pour la gagne » fait voler les haches et les couteaux dans sa représentation burlesque « Para Ti Dolores ».
  • Vendredi et samedi, de 19 h à 1 h du matin, place à deux soirées musicales (entrée 8 €). La première voit se succéder le duo de chanteuses romantiques loufoques Maïon et Wenn, le groupe de surf-rock Nina Bobsing et le tandem électro-punk Grrzzz. La seconde appartient à Mr le Directeur (punky-pop), Battan l’Otto (chansons populaires italiennes à la sauce new-wave dansante) et le contrabassiste crooner décalé Fantazio, ici en formation trio.

Plus d’informations sur le site Rouen givrée

Rouen Givrée

Publicités

One thought on “Rouen Givrée et Show Givrée

Commentaires fermés