Semaine de l’Humour à la Maison de l’Université

Spectacles d’humour à la Maison de l’Université de Rouen du 18 au 22 Mai

La Maison de l’Université de Rouen situé à Mont Saint Aignan propose une semaine de spectacles sur le thème de l’Humour. Les places sont à 5, 8 et 12€ et la programmation a l’air sympa :

SelligSellig, EPISODE III le Mardi 18 Mai à 20h30

One man shows où Sellig dresse une galerie de personnages, véritables héros de notre quotidien.

.

Frères duchocLes Frères Duchoc Mercredi 19 MAI à 20h30

«Grosse Pression» des Frères Duchoc est une succession de 10 numéros de performance rythmique exécutés par un duo loufoque qui pourrait se situer entre Stomp et Laurel & Hardy revisités. Un spectacle débordant d’énergie et imprévisible !

Gerarld gentyAmicale Dijonnaise et Gérald Genty JEUDI 20 MAI à 20h30

L’Amicale Dijonnaise en première partie pour un Monde Plus Beau est un projet musical réunissant des musiciens non-dijonnais autour du plaisir d’interpréter des chansons métaphysiques sur le bowling.
Gérald Genty :  les chansons sont prétextes à calembours et expressions homophoniques, ce qui le rapproche de Bobby Lapointe ou de Raymond Devos.

steac fritSteac’tival les Vendredi 21 et Samedi 22 MAI

L’impro dans tous ses états ! Mixez 4 équipes des 4 coins de France, de Belgique et de Suisse, 6 formes de matches, des arbitres déjantés, du son, des effets spéciaux, le tout en 2 soirées, et vous obtenez la recette parfaite pour un festival qui est devenu en deux ans le rendez-vous incontournable des amateurs d’improvisation théâtrale !  plus d’infos sur http://www.steacfrit.com/

Publicités

One thought on “Semaine de l’Humour à la Maison de l’Université

Commentaires fermés