Fête des voisins Rouen, immeubles en fêtes édition 2011

Allez vous faire un apéro, une petite bouf entre voisins !

C’est une fête tournée vers l’accueil et l’échange, et donc tout à fait dans l’esprit de l’AVF. La fête des voisins, aussi appelée immeubles en fête propose un principe simple et tellement agréable :

Se rencontrer

A Rouen et dans toute la France, en bas des immeubles, dans les rues, le vendredi 27 mai au soir, on va pouvoir partager un verre, quelques chose à manger et créer la discussion. C’est l’occasion de faire connaissance avec des gens qu’on croise ou qu’on ne voit jamais même si ils sont voisins.

Organisation de la fête des voisins : prenez l’initiative, vous passerez une bonne soirée !

L’organisation de ces soirées est libre. Souvent il y a besoin d’avoir quelqu’un de moteur pour proposer cela. L’initiative est vraiment intéressante, et le plus dur est de faire le premier pas, mais une fois qu’il est fait on passe vraiment une bonne soirée.

Pour vous aider dans la préparation, rendez-vous sur le site http://www.immeublesenfete.com/.  Vous pouvez retirer gratuitement des affiches et des invitations notamment dans les magasins Carrefour partenaires de l’opération. NB : vous pouvez aussi faire cette soirée un autre jour si le coeur vous en dit 😉

Ci-dessous un reportage sur la thématique :

Advertisements