Festival Graines de Jardin 2012

festival graines de jardin 2012Fête du jardinage au jardin des plantes de Rouen le 26 et 27 mai 2012

Un weekend au mois de mai pour parler de nature, de jardin, et prendre un petit bol d’air ! Le Festival Graines de Jardin.

Au programme :

  • Vide jardin (le même principe qu’un vide-grenier sur le thème du jardin pour vendre et acheter des produits d’occasion)
  • festival du jardin rouenDes ateliers conseils : « le jardin sans produit phytosanitaire » – « les mélanges fleuris » – « les paillages » – des ateliers d’art floral, des visites commentées
  • Des animations : découvertes végétales, jardinerie en herbe, des spectacles
  • Un marché bio
  • Des expotants sur les thèmes de la nature et du jardin

Retrouvez le programme de graines de Jardin 2012 sur le site de la CREA.

Rendez-vous donc au jardin des plantes les samedi 26 et dimanche 27 mai toute la journée – entrée gratuite au jardin des plantes de Rouen. Ci-dessous une vidéo sur le Festival en 2010.

4 thoughts on “Festival Graines de Jardin 2012

  1. je souhaiterai avoir une affiche de votre manifestation pour la mettre sur ma page facebook concernant les fleurs,
    cordialement
    Marie-Claude Roboly

    • Bonjour Marie-Claude
      Je ne suis pas de l’organisation mais si tu veux récupérer l’affiche il faut que tu te mette la souris sur l’image tu clic droit et tu fais enregistrer sous. A priori tu la récupèrera au format électronique.
      A bientot
      Philippe

  2. J’aurai voulu y aller avec les enfants, j’ai vu qlq part qu’il y avait un atelier maquillage, des courses, etc… Ms je n’arrive plus à trouver des renseignements sur internet.

    J’aurai aimer en savoir plus, afin de savoir quel jour (samedi ou dimanche), et vers quel heure y t il des activité intéressante pour les enfants.

    Merci par avance de votre réponse

    • Salut Clémence
      Désolé je ne répond qu’un peu tard… J’espère que tu as pu profiter des animations et que tes enfants aussi. Je connais pas trop l’organisation de l’évènement mais je sais que chaque année ça a du succès. J’ai essayé de regrouper les infos que j’avais à disposition dans mon article et j’espère qu’elles t ont un peu servies.
      Bonnes sorties
      Philippe

Les commentaires sont fermés.