Cours de zumba, salsa et rock au Kindarena de Rouen

cours de zumba rouenActivités sportives gratuites au Kindarena de Rouen

Avec l’ouverture de sa nouvelle salle de sport : le Kindarena, la Crea propose une série de rendez-vous sportifs gratuits et ouverts à tous.

Retrouvez les cours 2013 de Zumba et de Tai chi chuan à Rouen

Cours de Zumba gratuit à Rouen

cours de zumba rouen gratuitLe premier évènement a permis de battre le record de France du plus grand cours de Zumba (programme de fitness inspiré des danses latines). Tenue de sport et chaussures de sport obligatoires 😉 . Les cours de zumba ont lieu tous les premiers Lundi du mois à la salle Kindarena de 19h à 21h. Prochains cours : le 8 octobre, le 8 Novembre et le 10 Décembre.

Cours de Salsa et Rock gratuit à Rouen

cours de salsa rouenSur le même principe que les cours de Zumba, des cours de danse gratuits ont lieu au Kindarena tous les jeudi de 19h à 20h30. Il y a deux cours successifs : cycle salsa et cycle rock. Tenue de sport et chaussures de sport obligatoires 😉 . Les prochains cours adultes : jeudi 11 octobre, 8 novembre et 13 décembre.

13 thoughts on “Cours de zumba, salsa et rock au Kindarena de Rouen

    • Merci pour la remarque ! Effectivement je viens de vérifier tu as raison je me suis planté c’est le 8 novembre
      je modifie…

  1. Une question, je une fille de 7 mois et je n’ai personne pour la laisse. Est-ce que je peux aller avec elle? La laisse a mon côté et danse!
    Merci XD

    • Salut, alors je suis pas de l’organisation mais je pense que c’est mieux de pas y aller avec… peut être c’est l’occasion de la laisser à une nounou

  2. Ping: En 2012 vous avez vu sur Sorties Rouen « Sorties à Rouen

  3. Bonjours faut être inscrit pour participer , ou on peut y aller direct , car je fait de la zumba .

Commentaires fermés