Le Théâtre pour la nature

L'homme qui plantait des arbresL’homme qui plantait des arbres par la Compagnie du Voyageur Immobile

La Compagnie du Voyageur immobile propose une pièce qui a beaucoup de succès : l’Homme qui plantait des arbres, interprétée par Yannick Boitrelle.

Cette pièce assez courte fait passer vraiment un bon moment. Elle raconte l’histoire d’un berger Elzéard Bouffier qui plantait des arbres sans relâche…

La prochaine représentation a lieu vendredi 25 janvier à 20h, entrée : 10 € La représentation théâtrale sera suivie d’un pot normand. Espace associatif Le Point du Jour, 1 rue Georges Cuvier, 76100 Rouen (proximité du Jardin des Plantes) Tél et réservations : 06 76 56 66 46

Allez-y 😉

Merci à Hélène et à la Compagnie du Voyageur Immobile pour cette info.

4 thoughts on “Le Théâtre pour la nature

  1. Ping: Page non trouvée « Sorties à Rouen

  2. Ping: Weekend Théâtre amateur à côté de Rouen « Sorties à Rouen

  3. Bonjour,

    J’espère que tu vas bien Philippe, je n’habite plus Rouen depuis deux ans maintenant. Je te remercie de m’enlever de la liste de diffusion des messages. Bonne continuation. Aurélie Chapelle

    • Salut Aurélie, oui ça va tres bien. J’espère que toi aussi tu va bien et que tu te plaies bien là où tu es. Pour te désinscrire je n’ai pas la main. En fait c’est à toi dans un des message qui est envoyé automatiquement par le site de cliquer sur le bouton de gestion des souscriptions et tu t’enlèves de la liste. Fais signe si tu repasses par Rouen. Au plaisir de se revoir
      Philippe

Commentaires fermés