Festival de la BD à Darnétal

Normandie Bulle : le Festival de la BD les 28 et 29 septembre

La ville de Darnétal, dans l’agglomération de Rouen organise son festival de la BD. Pendant deux jours, vous pourrez vous ballader dans un grand salon qui regroupe des titres originaux, des expositions, des animations sur la BD.

Programme le weekend du festival

Festival de la BD de DarnétalExpositions :

Invitée d’honneur : Barbara Canepa

festival de la bd darnétalThématique à l’honneur : l’Italie

Ateliers et animation :

et beaucoup d’auteurs présents au festival…

L’entrée est à 5€ en tarif plein, 3€ tarif réduit et gratuit pour les moins de 16 ans et les porteurs de la carte région.

Programme de Normandie Bulle avant le festival

festival normandie bulleDe nombreuses expositions se déroulent cette fin d’année dans la région de Rouen :
Samouraï et BD, Les Pieds nickelés nouvelle version, Architecture et bande dessinée, A la découverte de la bande dessinée italienne, L’enfant cachée, Edith de la Bande dessinée à la littérature jeunesse, Vélomotion, Polar et bande dessinée, Humour et Bande dessinée, La revue dessinée numéro 1, J’aurai ta peau Dominique A, Colomb Pacha. Pour connaitre les lieux et dates d’exposition, consultez le programme sur le site de Normandie Bulle.

Vous pourrez également bénéficier de spectacles et animation pendant tout le mois de septembre  :
Projection de Sous les bulles, Relooking de personnages de BD, Lecture musicale, Nuit du film d’animation, Table-ronde suite à la projection de Sous les bulles, A la découverte de la BD italienne, Petit déjeuner autour de la BD, Rencontre avec Grégory Panaccione, Dédicace de Luc Jacamon, Séance de dédicace...

Advertisements